Annuler votre commande ou renvoyer des envois
Vous pouvez simplement envoyer avec notification par email à: [email protected]
Les retours sont possibles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Vous supportez vous-même les frais de retour. Si nous avons reçu votre retour en bon état (non ouvert et non endommagé), le montant de la commande originale, frais de port applicables compris, vous sera remboursé dans les 14 jours. Les produits spécifiques au client ne peuvent pas être retournés. Avec les retours partiels, vous supportez les frais d’expédition d’origine dans leur ensemble.
Nos conditions générales s’appliquent aux retours et aux annulations.
Le retour doit être fait à:
Moose Färg
De Dreef 32
1741 MH Schagen Pays Bas
Extract de conditions générales:
10. Annuler la commande
10.1. Toute commande peut être annulée sans frais dans les 24 heures suivant votre commande. En cas d’annulation, envoyez un e-mail à [email protected] ou utilisez le formulaire. Votre annulation sera confirmée par nous par e-mail. Si vous avez déjà payé votre commande annulée, nous vous rembourserons le montant dans
les meilleurs délais, mais sous 14 jours, sur votre compte.
10.2 Conformément à la loi sur la vente à distance, l’acheteur a le droit de retourner la commande dans les sept jours ouvrables après réception sans autre obligation.
10.3. Pour ce faire, vous devez contacter [email protected] dans les 14 jours ouvrables après réception à l’adresse de livraison. Dans cet e-mail, vous devez indiquer votre nom, votre numéro de commande et (le cas échéant) vos coordonnées bancaires. Vous indiquez également que vous souhaitez annuler votre commande conformément à la loi sur la vente à distance. Si votre demande répond à ce qui précède, vous recevrez une confirmation dans un délai d’une semaine avec l’adresse à laquelle vous pouvez retourner votre commande.
10.4. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que nous aurons reçu et traité votre envoi. Si satisfait, le montant total de la commande sera remboursé par Moose dans les 14 jours suivant la confirmation de réception de votre commande.
10.5 Si vous n’avez pas annulé la commande dans les 24 heures après la confirmation, ou dans les 14 jours ouvrables après la réception à l’adresse de livraison et le retour reçu, ou si vous ne pouvez pas nous envoyer de confirmation d’annulation, vous êtes responsable du paiement. Moose est en droit de vous facturer des frais si la commande n’a pas été annulée et n’est pas payée dans le délai imparti.
11. Retours
11.1. Moose s’efforce de vous fournir un produit de bonne qualité. Après réception de votre commande, vous devez inspecter immédiatement les produits livrés et signaler immédiatement tout défaut par écrit à [email protected]. Si les marchandises livrées ne répondent pas à vos attentes, vous avez le droit de renvoyer la commande dans les 14 jours ouvrables après réception, à condition que le sceau de l’emballage ne soit pas brisé.
11.2 Nous vous demandons de bien renvoyer l’article retourné et de le retourner dans son état d’origine, étiquettes et emballage compris. Veuillez signaler l’envoi de retour par courrier électronique à [email protected]. Dès que l’envoi de retour aura été reçu, vérifié et approuvé par nous, nous transférerons le prix d’achat sur votre compte dans les 7 jours, frais d’expédition inclus, y compris les frais d’expédition engagés par Moose, qui s’appliquent aux articles que vous avez renvoyés. Vous supportez les frais de retour des articles vous-même. Nous n’échangeons ni ne récupérons les articles s’ils ne sont plus dans leur état d’origine, donc si – les articles sont arrivés; – les articles ne sont plus munis d’étiquettes; articles vendus sur spécification du client et commandes sur demande spéciale, nous ne pouvons pas reprendre.
Les retours doivent être envoyés à: Moose Färg De Dreef 32 1741MH Pays Bas
Vous pouvez utiliser le formulaire de retour pour cela.
12. échange
12.1. Si vous souhaitez échanger l’article, nous vous demandons de nous en informer par e-mail dans les 7 jours suivant sa réception via le formulaire de retour. Nous vérifierons ensuite pour vous si l’article est toujours en stock. Si l’article est toujours en stock, vous envoyez le colis retourné suffisamment affranchi et en état original à notre adresse. Nous échangeons l’article et vous le renvoyons (une fois, sans frais d’expédition supplémentaires). Nous n’échangerons pas les articles s’ils ne sont plus dans leur état d’origine, c’est-à-dire: – si les articles ont été ouverts ou ont été endommagés;
12.2 Vous êtes obligé d’envoyer les articles à retourner à vos frais. Vous pouvez également envoyer votre déclaration enregistrée à notre adresse postale à Schagen. Lors de la livraison personnelle de votre retour pré-enregistré, vous recevrez un accusé de réception. Les retours, envoyés par courrier, doivent être affranchis à tout moment, les retours insuffisamment tamponnés ne sont PAS reçus et ne sont donc PAS crédités.