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Conditions générales de vente et de livraison.

Termes et conditions

Dernière mise à jour: 12 -1-2019

Conditions générales Moose Färg B.V.

Moose Färg, (ci-après dénommé Moose), est commercialisé par Moose Färg B.V., situé au Witte Paal 304a, 1742 LD Schagen (Pays Bas) et enregistré auprès de la Chambre de commerce sous le numéro 60165618.

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de Moose Färg B.V. pour la vente et la livraison des produits Moose Färg et d’autres services.

1. Définitions

1.1. Moose Färg est un magasin en ligne spécialisé dans la vente de peinture, de fournitures de peinture et d’autres produits spéciaux (“Produits”) originaires de Scandinavie et plus précisément de Suède.

2. Applicabilité

2.1. Sur toutes les offres, commandes et contrats conclus sur le site www.moosefarg.com, moosefarg.nl, moosefarg.be et moosefarg.de, les présentes conditions générales s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions générales.

2.2. L’acceptation d’une offre ou la passation d’une commande sont subordonnées à l’acceptation de l’applicabilité des présentes conditions générales.

2.3. Les dispositions des présentes conditions générales ne peuvent être modifiées que par écrit. Si une partie de ces conditions générales est déviée, les autres conditions générales restent pleinement en vigueur.

3. Accords

Un accord («accord») prend naissance après l’acceptation de votre commande par Moose. Moose a le droit de refuser des commandes ou de demander des informations complémentaires. Si une commande n’est pas acceptée, cela sera communiqué avec le motif.
4. Prix

4.1. Tous les prix sont en euros et incluent la TVA. Une facture officielle est fournie sur demande. Un numéro de TVA est requis pour les livraisons intercommunautaires.

5. Expédition

5.1. Après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation automatique de votre commande par courrier électronique. Si le produit n’est pas en stock, vous en serez informé dès que possible.

5.2. Pour les envois aux France, nous demandons une contribution pour les frais de port pour les commandes inférieures au montant indiqué.

5.3. Une commande ne sera pas envoyée par nous si elle ne peut pas être envoyée complètement, à moins que la consultation avec vous ait eu lieu. Si la livraison est en rupture de stock (temporairement) ou est retardée pour une autre raison, ou si une commande ne peut être exécutée que partiellement, vous en serez averti au plus tard 7 jours ouvrables après la passation de la commande. Dans ce cas, vous avez le droit d’annuler la commande sans frais. Moose prendra alors en charge le remboursement.

5.4. Selon la taille de votre commande, Moose l’envoie dans une enveloppe ou un colis.

5.5.  Pour les clients de pays autres que les Pays-Bas, la contribution aux frais d’expédition dépend du pays où vous résidez. Après la commande, vous recevrez une confirmation de commande personnalisée avec les frais d’expédition réels.

5.6 Pour les clients de l’UE, la commande est livrée par une entreprise de transport.

6. Envoi de colis de taille différente

6.1. Des frais d’expédition différents s’appliquent pour l’expédition de produits de taille différente. Si des frais d’expédition différents s’appliquent, cela est indiqué sur le site Web avec la description du produit. Dans un tel cas, vous recevrez une confirmation de commande révisée avec les frais d’expédition ajustés. Lorsque vous prenez l’article dans le magasin, les prix de collecte s’appliquent. Si vous n’êtes pas d’accord avec la confirmation de commande révisée, vous pouvez bien entendu également annuler cette commande dans les 24 heures.

7. Délais de livraison

7.1. Toutes les commandes sont en principe expédiées dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement, sauf indication contraire. Nous visons une livraison dans les 3 jours ouvrables.

7.2. Un produit est en stock, sauf indication contraire. Si vous commandez un article avec un délai de livraison plus long, Moose vous contactera après avoir passé la commande pour vous informer du délai de livraison prévu (et éventuellement des frais d’expédition ajustés). Bien entendu, vous pouvez annuler la commande dans les 24 heures si vous n’êtes pas d’accord avec l’heure de livraison prévue. Si un produit n’est pas disponible, Moose vous en informera dans les meilleurs délais.

7.3. Le délai de livraison est de 30 jours après la commande, à l’exception des commandes pour lesquelles le client a indiqué qu’il souhaitait la recevoir plus tard, ou si le client avait convenu d’un délai de livraison plus long avec Moose. S’il s’avère impossible de livrer une commande dans les 30 jours, le client en sera informé à temps et a le droit d’annuler sa commande sans frais.

8. Stock

8.1. Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre site Web le plus à jour possible. Il est toutefois possible qu’un article ne soit plus disponible de manière inattendue. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.

9. Paiement

9.1. Le paiement peut être effectué de l’une des manières indiquées dans le processus de commande. D’autres conditions (paiement / commande) peuvent être définies pour votre commande.

En cas de paiement anticipé par virement bancaire ou virement bancaire, le paiement doit être reçu par Moose dans les 7 jours de la date de la commande, après quoi la commande sera envoyée. Le produit reste la propriété de Moose Färg à tout moment jusqu’à réception du paiement intégral.

9.2. Vous autorisez Moose à effectuer toutes les actions nécessaires au paiement sur le mode de paiement choisi par le client.

9.3 En cas de paiement par banque ou par virement bancaire, la date de paiement est la date de crédit du compte bancaire de Moose.

10. Annuler la commande

10.1. Toute commande peut être annulée sans frais dans les 24 heures suivant votre commande. En cas d’annulation, envoyez un e-mail à [email protected] ou utilisez le formulaire. Votre annulation sera confirmée par nous par e-mail. Si vous avez déjà payé votre commande annulée, nous vous rembourserons le montant dans

les meilleurs délais, mais sous 14 jours, sur votre compte.

10.2 Conformément à la loi sur la vente à distance, l’acheteur a le droit de retourner la commande dans les sept jours ouvrables après réception sans autre obligation.

10.3. Pour ce faire, vous devez contacter [email protected] dans les 14 jours ouvrables après réception à l’adresse de livraison. Dans cet e-mail, vous devez indiquer votre nom, votre numéro de commande et (le cas échéant) vos coordonnées bancaires. Vous indiquez également que vous souhaitez annuler votre commande conformément à la loi sur la vente à distance. Si votre demande répond à ce qui précède, vous recevrez une confirmation dans un délai d’une semaine avec l’adresse à laquelle vous pouvez retourner votre commande.

10.4. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que nous aurons reçu et traité votre envoi. Si satisfait, le montant total de la commande sera remboursé par Moose dans les 14 jours suivant la confirmation de réception de votre commande.

10.5 Si vous n’avez pas annulé la commande dans les 24 heures après la confirmation, ou dans les 14 jours ouvrables après la réception à l’adresse de livraison et le retour reçu, ou si vous ne pouvez pas nous envoyer de confirmation d’annulation, vous êtes responsable du paiement. Moose est en droit de vous facturer des frais si la commande n’a pas été annulée et n’est pas payée dans le délai imparti.

11. Retours

11.1. Moose s’efforce de vous fournir un produit de bonne qualité. Après réception de votre commande, vous devez inspecter immédiatement les produits livrés et signaler immédiatement tout défaut par écrit à [email protected]. Si les marchandises livrées ne répondent pas à vos attentes, vous avez le droit de renvoyer la commande dans les 14 jours ouvrables après réception, à condition que le sceau de l’emballage ne soit pas brisé.

11.2 Nous vous demandons de bien renvoyer l’article retourné et de le retourner dans son état d’origine, étiquettes et emballage compris. Veuillez signaler l’envoi de retour par courrier électronique à [email protected]. Dès que l’envoi de retour aura été reçu, vérifié et approuvé par nous, nous transférerons le prix d’achat sur votre compte dans les 7 jours, frais d’expédition inclus, y compris les frais d’expédition engagés par Moose, qui s’appliquent aux articles que vous avez renvoyés. Vous supportez les frais de retour des articles vous-même. Nous n’échangeons ni ne récupérons les articles s’ils ne sont plus dans leur état d’origine, donc si – les articles sont arrivés; – les articles ne sont plus munis d’étiquettes; articles vendus sur spécification du client et commandes sur demande spéciale, nous ne pouvons pas reprendre.

Les retours doivent être envoyés à: Moose Färg Witte Paal 304a, 1742 LD Schagen, Pays Bas

Vous pouvez utiliser le formulaire de retour pour cela.

12. échange

12.1. Si vous souhaitez échanger l’article, nous vous demandons de nous en informer par e-mail dans les 7 jours suivant sa réception via le formulaire de retour. Nous vérifierons ensuite pour vous si l’article est toujours en stock. Si l’article est toujours en stock, vous envoyez le colis retourné suffisamment affranchi et en état original à notre adresse. Nous échangeons l’article et vous le renvoyons (une fois, sans frais d’expédition supplémentaires). Nous n’échangerons pas les articles s’ils ne sont plus dans leur état d’origine, c’est-à-dire: – si les articles ont été ouverts ou ont été endommagés;

12.2 Vous êtes obligé d’envoyer les articles à retourner à vos frais. Vous pouvez également envoyer votre déclaration enregistrée à notre adresse postale à Schagen. Lors de la livraison personnelle de votre retour pré-enregistré, vous recevrez un accusé de réception. Les retours, envoyés par courrier, doivent être affranchis à tout moment, les retours insuffisamment tamponnés ne sont PAS reçus et ne sont donc PAS crédités.

13. Actions et réductions

13.1. Pour une commande, toujours le prix (et la remise / action) mentionné au moment de la commande. Moose détermine le début et / ou la fin d’une action. Moose ne remboursera pas la différence de prix après le début d’une action.

13.2. Toutes les offres de nos articles mentionnés dans notre boutique et ailleurs sont valables jusqu’à la date de validité indiquée mais peuvent être résiliées de bonne heure par Moose. Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.

14. Plaintes ou questions

14.1. Moose garantit que les articles livrés sont en bon état et conformes aux spécifications du site. Les exceptions à cette règle sont les différences de couleur possibles. Moose donne 2 mois de garantie sur les défauts de fabrication. La garantie ne couvre pas une utilisation inappropriée, la déchirure, l’usure normale ou les dommages dus à une mauvaise utilisation des produits. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant les produits de Moose, vous pouvez en informer Moose en envoyant un courrier électronique à [email protected]. Vous pouvez également nous informer par courrier par écrit, puis envoyer votre lettre à: Moose Färg, Witte Paal 304a, 1742LD Schagen, Pays Bas o.v.v. plainte. Nous nous efforçons de résoudre votre problème aussi rapidement que possible, mais au plus tard 30 jours après le dépôt de votre plainte.

14.2 Les frais d’envoi pour le retour d’un article avec une plainte seront initialement facturés au client. Ces frais seront crédités si la plainte est maintenue par nos soins. Nous allons résoudre le problème dès que possible en concertation avec vous, mais nous essaierons de le résoudre au plus tard dans les 30 jours. Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous demandons de suivre nos instructions à la lettre.

15. Responsabilité

15.1 Si vous êtes un consommateur, toute limitation ou exclusion de responsabilité dans le contrat n’est valable que dans la mesure où elle n’entre pas en conflit avec les règles du droit impératif. Si vous n’êtes pas un consommateur, les règles suivantes s’appliquent:
15.1.1 Les présentes conditions générales énoncent de manière exhaustive nos obligations et responsabilités en ce qui concerne la livraison des Produits (et l’exécution du service d’assistance téléphonique et de garantie);
15.1.2 Nous ne sommes pas liés par des garanties et des conditions qui ne sont pas expressément énoncées dans la convention; et
15.1.3 Par la présente, nous excluons expressément l’

applicabilité de toutes les garanties relatives aux Produits ou Services qui pourraient être légalement fondées sur la réglementation de la circulation ou les usages (y compris, mais sans s’y limiter, la qualité et l’adéquation à un usage spécifique, soins et artisanat raisonnables) pourraient faire partie de l’Accord. En particulier, Moose n’est pas responsable de s’assurer que les produits conviennent à vos besoins.

15.2 Le Contrat ne peut en aucun cas exclure notre responsabilité pour dommages causés par la mort ou des blessures corporelles causées par l’intention ou la faute de Moose, ou par fraude.

15.3 Conformément aux dispositions des articles 15.1 et 15.2, nous ne sommes pas responsables, en vertu du présent Accord, de pertes de revenus, de bénéfices, de contrats, de données ou de tout autre dommage indirect ou consécutif, résultant de dommages et intérêts (y compris la négligence). défaut ou autrement.

15.4 Dans le respect des articles 15.1 et 15.2, dans tous les cas, notre responsabilité totale en vertu du présent Contrat – qu’il s’agisse d’une rupture du contrat, de la responsabilité délictuelle (ou de la négligence) ou autrement – est limitée au montant que vous payez pour le Produit en question ( et) et / ou a payé des services.

15.5 Tous les produits de l’assortiment Moose répondent à des exigences strictes. Celles-ci sont conformes aux spécifications indiquées sur le site web et dans la documentation technique. Les articles livrés ont les propriétés auxquelles vous pouvez vous attendre dans des conditions d’utilisation normales, conformément au contrat. Toute plainte peut nous être adressée par écrit ou par courrier électronique.

15.6 Le contenu de ce site a été élaboré avec le plus grand soin. Cependant, nous ne pouvons pas exclure que certaines informations soient incorrectes et / ou incomplètes. Moose n’est pas responsable des conséquences d’informations incorrectes ou incomplètes sur son site Web.

15.7. Moose ne peut être tenu responsable des éventuels écarts de couleur par rapport à l’affichage à l’écran.

15.8. Moose n’est pas responsable des pertes, vols ou dommages subis pendant le transport. Si vous choisissez d’envoyer un colis assuré, veuillez en informer Moose à l’avance. Des frais supplémentaires seront facturés pour cela.

15.9. En cas de litige, il vous est demandé de contacter Moose afin de parvenir à un règlement à l’amiable.

16. Force majeure

16.1. Moose n’est pas responsable en cas de force majeure. La force majeure désigne, dans les présentes conditions générales, toutes les causes externes, prévues ou non, sur lesquelles Moose ne peut exercer aucune influence, mais pour lesquelles Moose est incapable de remplir ses obligations. En cas de force majeure, Moose est en droit de résilier le contrat ou de suspendre la livraison sans que Moose ne soit tenu de verser aucune indemnité.
17. Confidentialité

17.1. Les données personnelles de nos clients ne sont jamais mises à la disposition de tiers sans l’autorisation expresse du client. Moose utilise uniquement les données client pour le traitement des commandes et des paiements.
18. Propriété intellectuelle

18.1. Ce site Web est protégé dans son intégralité, y compris la dénomination, la conception, la mise en page et les droits d’auteur. Aucune partie de ce site Web ne peut être utilisée pour d’autres sites Web et / ou à d’autres fins sans l’autorisation expresse de Moose.

19. Loi applicable

19.1. Moose décide dans tous les cas non couverts par les présentes conditions générales. Tous droits réservés.

19.2. Le droit néerlandais s’applique à tous les accords et à tous les litiges pouvant en découler.